INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

samedi 6 février 2010

Bloc 6 terminée ...

Voici ma version du bloc 6.

Après beaucoup d'hésitation sur la couleur, j'ai fait ma libellule bleue et je ne regrette pas ... mais je ne suis que moyennement satisfaite de mes guirlandes de fleurs (pas très régulières) .

Voici donc:

Bonne broderie à toutes ...

5 commentaires:

  1. C'est vraiment très beau, aucun regret à avoir !
    Les fleurs, la libellule, tout est réussi ! Bravo !!! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle réussite sur un tissu de fond certainement pas facile à conjuguer !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà beaucoup aimé les premiers, j'adore ce fond à pois ; moi je n'aurais jamais osé (peut etre enocre pas trop à l'aise avec les imprimés à broder)
    Ta libellule ressort vraiment bien
    Féliciations

    RépondreSupprimer
  4. très très beau
    le fond à pois est très original,la libellule a un beau bleu et l'ensemble des fleurs me plait beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. j adore ! c est très beau et c est comme ca que je voudrais broder ... si je savais ...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!