INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

dimanche 21 février 2010

Bloc 8 de Kate

Voici ma version de notre 8ème bloc :


Je dois avouer que c'est sans doute celui qui m'a donné le plus de mal, tout juste devant les fleurs en croquet.
Mais quand j'admire mes huit petits carrés côte à côte, que je les tourne dans tous les sens pour voir comment je les préfère, c'est que du bonheur !

Prète pour la dernière ligne droite !

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies
    très très beau

    RépondreSupprimer
  2. Si ça peut te rassurer, on ne voit pas que tu as eu tant de difficultés à réaliser ce bloc. Ce sont les points de poste qui t'ont ennuyés ?
    J'aime beaucoup les tons de rose que tu as utilisés ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lilielafée ! Les points de poste me sortent en effet par les yeux ! J'admire la régularité de certaines, les miens sont plus cahotiques.
    J'ai utilisé notamment des rubans de soie Atalie : leurs nuances dégradées sont magnifiques. Je les adore !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette harmonie de roses et rouges!
    comme toi, j'ai ma dose de points de poste, j'en suis sortie les doigts en compote et les ongles cassés, mais ils font de l'effet!!!
    Monika

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!