INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

vendredi 5 février 2010

Bloc N°08

Beaucoup de plaisir à broder ce bloc.

7 commentaires:

  1. magnifique
    une petite question: est ce du ruban de soie pour tes fleurs jaunes?je les trouve très belles,on dirait qu'il y a un fil brillant

    RépondreSupprimer
  2. Très bucolique !! un petit plus pour les abeilles !

    RépondreSupprimer
  3. Très très beau, ça donne envie ! Je m'y mets demain !!!!

    RépondreSupprimer
  4. mousseux à souhait!!pas étonnant que les abeilles veuillent s'y plonger!!

    RépondreSupprimer
  5. La matière utilisée pour tes fleurs jaunes m'intrigue...quel est ton secret Colette ? On dirait un cordonnet dodu et souple?

    RépondreSupprimer
  6. C'est un ruban qui se trouvait dans une laine fantaisie,j'ai récupéré en dédoublant cette laine Deux rubans différents.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!