INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mercredi 3 février 2010

Blocs 07 & 08

Les blocs 07 et 08 avec un peu de retard...
J'ai un temps hésité à en mettre les photos en ligne après avoir découvert qu'elles étaient délibérément copiées sans demande ou inscription...
Je souhaite courtoisement rappeler que les créations proposées sur ce blog ne sont pas libres de droit.




7 commentaires:

  1. toutes ces belles couleurs,c'est magnifique
    Dommage,pour les copies,c'est nul!!

    RépondreSupprimer
  2. est-ce copier que de les faire?.....Si non, ce sont toujours les bons qui payent pour les mauvais.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les photos, Gipsy, elles m'aident pour le choix des fournitures.
    Ces blocs sont superbes !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec "cousine Marie", c'est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Le talent est toujours copié ; tu as beaucoup de talent Gipsy, donc tu seras beaucoup copiée. Si c'est pour un usage personnel, ce n'est pas très élégant de ne pas citer la créatrice... mais hélas, la délicatesse n'est pas toujours au rendez-vous. Si c'est pour en tirer profit, c'est plus grave et c'est l'éternel débat qui préoccupe les créateurs depuis que le net a pris une telle importance. Tu peux toujours te consoler sachant que la copieuse-voleuse qui ne t'a pas saluée au passage sait très bien qu'elle n'est qu'une copieuse-voleuse sans réel talent...
    Alors, de notre part à nous qui prenons tant de plaisir à créer ce jardin avec toi, merci de continuer à nous montrer tes photos, merci de partager avec nous ces moments délicieux...

    RépondreSupprimer
  6. je ne savais pas que tu avais déjà été copiée !!!! c'est nul et archi nul !!!! moi j'ai " râté " tes maisons car je ne connaissais pas ton blog à l'époque et je n'ai en aucun cas essayé des les demander à quique ce soit et j'ai pas fait un caca nerveux pour autant ;-))) c'est vrai que le net c'est fantastique mais ça a ses limites et ça .... c'est le côté pervers !!!! moi je te dis encore merci pour ton talent et ta générosité !!!!
    xéna la brodeuse

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles,
    Rassurez-vous, je n'en ferai pas non plus un "caca nerveux"! ;o))
    Je m'amuse beaucoup à ces créations et je suis largement payée en voyant vos talents et votre enthousiasme.
    Bisous à toutes et bonne journée,

    Gipsy

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!