INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

jeudi 25 février 2010

Blocs 4, 5 et 6.

Alors me voilà avec chère Gipsy mon bloc 4 terminé............. lol

Ainsi que le 5 ème et le 6ème bloc !! Toujours sur mes soies teintes et avec une partie brodée avec des fils que j'ai teins !!
Gipsy, j'adore, c'est un pur bonheur et je me régal !!!



Merci pour cette belle aventure,...........et la suivante est plutôt prometteuse..........

8 commentaires:

  1. j'aime particulièrement le bloc avec la libellule

    RépondreSupprimer
  2. De la soie teinte, c'est très beau, j'ai zoomé pour voir les fleurs roses, magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Petzi.. c'est du bon boulot.... j'adore beaucoup ta libellule aussi !!!! Bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup à toutes les 2 !!

    Losri ma libellule est 100% suisse.......lol !! J'en voie plein chez moi, et c'est pour moi comme dirais ma fille, brillant de mille feu..........lol !! La libellule est pour moi un insecte scintillant en couleur, tape à l'oeil, et bien souvent dans les ton bleu-turquoise.

    RépondreSupprimer
  5. très beau évidemment Petzy........tes couleurs ,tes tissus teintés...ta broderie,tout est magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. pas de besoin de voir la signature, il suffit de voir les coloris de soie ainsi que les fils pour savoir qu'ils son,t nés dans le "chaudron" de Petzi...

    RépondreSupprimer
  7. Merci mesdames, vous me faites chaud au coeur en ce jour de pluie !! J'avoue que je suis contente d'avoir choisit ses soies, dont je ne savais pas à quoi utiliser !!
    Je vais ressortir mon chaudron dés qu'il fera beau ma chère Poussine pour reteindre quelques soies...........

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!