INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

vendredi 5 février 2010

BONUS NOEL GIPSY


Un régal, un amusement extrèmes; encore une fois aucune cohérence pour assortir les couleurs , pas d'unité mais qu'est-ce que je m'amuse en mélangeant toutes les nuances des fils; ça me change de l'uniformité de mes paysages neigeux; de la couleur, de la couleur.

Le tissu est du taffetas froissé que j'ai chiné à Aoste (Val d'Aoste) (non non pas un tissu mal repassé!!!!), reste de collection d'un grand couturier italien dont le nom m'échappe (et on s'en moque après tout); c'est un très vieux magasin (4eme génération) et j'y trouve toujours de très belles étoffes, nuances organza , broccards, et autres velours

Ce fût Plaisir Chère Madame Gipsy, que de broder votre super cadeau; que vais-je en faire???? pour le moment je n'en sais rien, mais j'y réfléchis.

3 commentaires:

  1. ton mélange de couleurs est très réussi, il me plait beaucoup
    tu vas surement trouver pour l'utiliser,c'est obligé!!

    RépondreSupprimer
  2. très riche, lumineux ensoleillé et vivant...

    RépondreSupprimer
  3. C'est aussi lumineux que la neige et très coloré.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!