INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mardi 16 février 2010

Hello!

Bonjour à toutes,

La profusion de vos magnifiques blocs brodés est tellement riche que je ne peux pas commenter chaque article, mais ce message est aussi destiné à compenser mon manque d'assiduité à leur parution.
Vos ouvrages sont, dans leur diversité, absolument ravissants, je me réjouis vraiment d'avoir organisé ce challenge. Outre le succès rencontré, je n'imaginais pas non plus une telle créativité de la part des participantes!

Vous faites du beau boulot et ça me donne la pêche! :o)

Au travers des articles et commentaires, je perçois, de ci de là, une petite note amère à l'idée de parvenir à la fin de ce challenge...
Sans dévoiler encore mes projets, je veux toute fois vous dire qu' il ne restera pas sans suite, le plaisir est trop grand!

Bisous à toutes et à bientôt,

Gipsy

13 commentaires:

  1. tu ne peux pas commenter chaque article,on est trop nombreuses
    par contre je me réjouis à l'idée que tu as pensé à nous pour une suite

    RépondreSupprimer
  2. youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
    même si je suis un peu à la traine c'est un vrai plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. j espere pouvoir y participer cette fois ci , je me suis regalee a admirer vos ouvrages et je vous ai un peu enviees aussi ..' je sais , c est pas beau !)

    RépondreSupprimer
  4. UNE SUITE ?????!!!!!!! OOOOOOOH OUIIIIIIIIII !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ton com!
    et chouette alors ,il y aura une suite..........MERCI!

    RépondreSupprimer
  6. Vivement la suite!
    Moi, je te trouve bien présente et surtout tu passes beaucoup de temps à nous préparer des merveilles!
    Alors un immense merci à toi!

    RépondreSupprimer
  7. Une suite!!! J'espère que je ferai partie des chanceuses... C'est un vrai plaisir de broder tes motifs.Merci!!

    RépondreSupprimer
  8. YES , YES, YES et ENCORE RE-YES!!!!!!!!!!!
    YOUPI OP LA BOUM
    SUPER EXTRA , MAGNIFIQUE, DEMENTIEL


    ON VA s'ECLATER ENCORE LES FILLES!!!!!
    CA PAS PAS S'ARRËTER LA, IL NOUS FAUT NOTRE DOSE

    Merci merci mille fois GIpsy pour tout

    RépondreSupprimer
  9. Même si je suis bien en retard quant à la publication des photos de mes broderies, je suis déjà partante pour la suite, j'y vais les yeux fermés car j'ai eu beaucoup de joie à broder ce Garden Collection.
    Merci mille fois Gipsy... A quand une rencontre entre cyberbrodeuses ?
    Bises
    Lilie

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette nouvelle promesse de partage entre cyber-brodeuses !

    RépondreSupprimer
  11. Ravie du futur qui se dessine... et hâte d'être au début de mars pour faire la suite...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!