INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

lundi 1 février 2010

Il y a du bonus dans l'air...

Pour honorer les participantes qui ont choisi de réaliser le bonus de Noël, mon interprétation du motif.
Comme Patchnath, il deviendra sans doute coussin, mais je n'ai pas encore décidé de son format...
Carré ou rectangulaire... Rectangulaire ou carré?






12 commentaires:

  1. magnifique,si après çà on n'a pas envie de le faire!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wouahhh.... Magnifique !!!!
    Bravo Gipsy pour cette petite merveille.
    J'ai tellement aimé ce p'tit bonus que je vais le rebroder une seconde fois mais en grandeur réelle cette fois-ci. Car mon coussin ne mesure que trente cm et le carré brodé central ne fait que 17 cm.Bravo et encore merci.

    RépondreSupprimer
  3. !!! Nathalie, tu aurais dû le dire! 17 cm, c'est presque la moitié du modèle, tu as d'autant plus de mérite que de fait, les points sont touttttttt petits! Bravo encore!
    Bisous,
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!!!
    Ces différentes interprétations donnent envie de le refaire, même si mon carré brodé fait bien 30 cm !
    Monika

    RépondreSupprimer
  5. J'avais idée de mettre soit un transfert soit un tissu "RICHE" au milieu; à voir le coussin et la broderie de Gipsy ça me donne des idées; une fois que le bonus que je suis en train de faire est fini (en attendant les blocs 7 et8), je m'attaque aux blocs 7 et 8 et je refais un autre bonus;

    NON MAIS!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, bien sûr... Je n'avais pas pensé à ajouter un tissu contrastant au centre du motif. C'est vraiment très beau comme ça ! C'est décidé, moi aussi j'en refait un autre dès que je peux !!!! Merci Gipsy, j'apprends énormément, je suis très très très contente.

    RépondreSupprimer
  7. je viens juste d'imprimer le motif, et je me disais qu'il était vraiment trop petit pour moi: il est magnifique, alors je vais vite doubler la taille pour le faire... un peu plus tard. Les réalisations de ces dames sont de plus en plus jolies: je progresse un peu aussi, enfin j'espère!

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique,tu as mis des couleurs tellement belles et la composition est très harmonieuse, cela me donne vraiment envie de le broder, je pense mettre une photo en transfert en rectangle central, je ne ferai pas de coussin mais plutôt une couverture de livre.
    Merci Gipsy
    Josiane

    RépondreSupprimer
  9. non d'un chien! je suis "muette"...
    (je sais, il faut y aller...tu restes mon "POINT DE MIRE")

    RépondreSupprimer
  10. Cela fait maintenant plusiers jours que je me demande pourquoi tout le monde parle de "bonus de Noël" ... et voilà, j'ai compris en recherchant dans mes mails ... celui de la bonne année !
    Alors je n'ai pas trop de temps pour le faire en ce moment mais c'est sur .. je le ferais car il est TROP BEAU !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!