INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

lundi 22 février 2010

J'ARRIVE !!!!!!


Très très en retard, mais je me dépèche pour rattrapper mes petites camarades qui sont à jour, elles !
Voici ce que j'ai brodé durant ces vacances scolaires.
C'est un régal à chaque fois.
Merci Gipsy pour cette belle intitiative
BRIGITTE.



6 commentaires:

  1. effectivement, vous avez dû vous régaler. Comme je regrette de ne pas avoir découvert ce blog assez tôt !
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Tu as un turbo dans les doigts ! Et c'est tout joli...

    RépondreSupprimer
  3. Et bien voilà un retard joliment rattrapé !!!!

    RépondreSupprimer
  4. peu importe le retard , ces broderies sont très réussies ! bravo

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!