INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mercredi 17 février 2010

Je le sentais ...

Chère Gypsie, que tu ne saurais t'en tenir qu'à ce jardin ... je te remercie du temps précieux que tu nous consacres pour organiser ces challenges, qui nous font apparaître tes qualités d'artiste, sans conteste ... je brode, je brode aussi souvent que possible et je me régale ! Dès que je le peux, je mets quelques photos ... Vivement le prochain, j'y participerai, c'est sûr ... tu peux d'ores et déjà compter sur moi. En attendant, excellente journée.
Chantal

2 commentaires:

  1. c'est vrai ça:un grand merci pour TOUT!
    et.................inscris moi pour le prochain challenge STP!(comme ça je loupperai pas l'inscription comme au challenge précedent!lol!)

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben, si on en est à ouvrir les inscriptions, moi aussi, moi aussi, moi aussi !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!