INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

samedi 27 février 2010

Le temps des moissons


Les blés sont mûrs, terminé pour ce bloc, avec plaisir toujours, j'attends le pt'it dernier avec la même impatience, je ne pense pas attendre bien longtemps...

J'ai entouré les blés d'un point de bouclette car j'avais fait de ridicules grains très maigres avec du fil trop fin.


Je regarde toutes les versions de ces blocs, c'est passionnant.

11 commentaires:

  1. Très joli: le rendu des fils mélangés est une merveille; et en plus les épis; quel travail!!!!

    J'ai plaisir à voir tout ce qui est brodé car il y a toujours des tas d'idées auxquelles on n'aurait pas forcément pensé.

    RépondreSupprimer
  2. Un bloc magnifique avec beaucoup de fantaisie : les p'tites bêtes sont extras !

    RépondreSupprimer
  3. les épis de blé sont très beaux comme çà,et l'ensemble est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Finalement, c'est un bien pour un mal, tes épis sont encore plus réalistes !

    Je ne vois pas la matière de ton tissu de fond, mais c'est extra, tes broderies ressortent magnifiquement .

    RépondreSupprimer
  5. L'ensemble rend super bien !!
    Tes couleurs sont magnifiques, et la broderie est bien mise en valeur !!

    RépondreSupprimer
  6. c'est super joli ,c'est drole le flash sur tissus fonce qui rend les couleurs fluos!!et le epis sont plus vrais que nature!!

    RépondreSupprimer
  7. à quelque chose malheur est bon, très bon même: quant aux bébêtes , qui trouvera mieux? avez-vous employé de la rayonne? dans quelle grosseur? j'aimerais beaucoup en commander

    RépondreSupprimer
  8. c'est une très bonne idée d'avoir brodé
    les épis ainsi:très joli!

    RépondreSupprimer
  9. Très beau bloc joliment coloré!
    les petites bêtes sont magnifiques, elles ont l'air vivantes!
    Monika

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!