INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mercredi 24 février 2010

cadeau de Noël

Malgré mon petit séjour en Egypte je ne suis pas restée à ne rien faire, voici notre cadeau de Noël, maintenant je vais en confectionner une housse pour dissimuler ma machine à coudre.
J'ai commencé le bloc n° 7 , je ne vais pas me laisser distancer , je vous quitte pour prendre mes aiguilles !!! a+

1 commentaire:

  1. Bonne idee!!je me demandais justement comment l'avoir toujours sous les yeux!!j'aime bien le "vichy?" marron avec la broderie!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!