INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

jeudi 25 février 2010

Patience...

Vous êtes nombreuses à avoir relevé dans un de mes derniers messages la parution d'un futur challenge et d'y avoir demandé participation.

Si il prend bonne forme sous mes aiguilles, il n'en est pas encore à l'étape de publication mais, pour vous faire patienter, je vous en découvre une petite parcelle.

Pour celles qui le souhaitent, les inscriptions se feront dans la première quinzaine d'avril et seulement pendant cette période. Un blog dédié sera à nouveau créé pour permettre la bonne organisation des participations. De plus amples explications viendront alors compléter l'annonce.
Le challenge débutera en mai pour vous permettre de terminer le Gipsy Garden confortablement.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée, à bientôt,
Gipsy


17 commentaires:

  1. Waouhhhhhhhh il est tout aussi prometteur ce nouveau challenge....cette petite parcelle est déjà sublime!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours attentive mais très en retard puisque j'entame le 6eme bloc du Village, mais je préfère prendre mon temps et apporter toute mon application à ces ouvrages...
    Je dis "CES", parceque je vais commencer seulement le "garden" que je voudrais tellement réussir...
    Le prochain challenge est déjà une véritable promesse de merveilles!

    Merci Gipsy, et très fidèlement. eg.

    RépondreSupprimer
  3. Wouahouuuuuuuuuu!!! Alors là, c'est tout simplement superbe !!! Ce petit oiseau, est très prometteur !!!
    Merci Gipsy pour cette belle aventure !!!

    RépondreSupprimer
  4. De merveilleux moments de bonheur en perspective!
    C'est sûr que l'été va encore se passer au jardin!
    Monika

    RépondreSupprimer
  5. je sens que les lignes vont chauffer du 1er au 15 avril!!!
    ta messagerie va exploser!!
    en tout cas tu nous fais plaisir et on se fait plaisir,c'est le principal!!

    RépondreSupprimer
  6. Il faut que je surveille le moment des inscriptions, ce rouge-gorge m'attire près de son nid. Cela nous promet encore de merveilleux instants de broderie et de partage.

    RépondreSupprimer
  7. Merci de nous faire attendre aussi joliment !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ce nouveau défi s'annonce encore plus fabuleux que celui en cours. Il fera de nous toutes, sans aucun doute, des brodeuses chevronnées .... ZONZON

    RépondreSupprimer
  9. HOOOOOOOO !!!!! De plus en plus beau.... et difficile. Nous allons encore faire de sérieux progrès en broderie. Il me semble déjà entendre le chant du rouge-gorge dans mon jardin !

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir,
    je n'ai pas eu la chance ce participer au 1er challenge, car je ne vous connaissais pas encore. Mais, alors maintenant, je ne loupe aucun article. Espérons, que je ne passerai pas à côté de la première quinzaine d'avril !
    Encore merci, c'est trop beau !
    Bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  11. YEAHHHHHHH

    JE VAIS SQUATTER LE BLOG JOUR ET NUIT; Y-A-T-IL UN MOYEN DE LE BLOQUER AFIN D'ARRIVER DANS LES PREMIERES POUR L'INSCRIPTION CAR VU LE NOMBRE DE FILLES INTERESSEES, IL VA FALLOIR QUE TU AUGMENTES LE NOMBRE CAR IL VA EN RESTER SUR LE COTE DU CHEMIN

    BISOUS on A HATE DE VOIR, CA PROMET DE BELLES BRODERIES

    RépondreSupprimer
  12. sûr?ce ne sera pas une farce?Une date pareille on n'oubliera pas!!!à cocher sur le calendrier à côté du poisson!!

    RépondreSupprimer
  13. Gipsy Misericordia es demasiado hermoso.
    Creo que las líneas se Calentar 1 al 15 de abril

    RépondreSupprimer
  14. Ouh impatience quand tu nous guettes ! Ca développe notre imagination au moins !!! Merci Gipsy, bises.

    RépondreSupprimer
  15. j'espère bien cette fois ne pas rater le coche: j'ai hâte de pouvoir participer activement à ce nouveau challenge; ce fut un plaisir pour moi de me remettre dans le bain avec le gypsie garden, qui m'a cependant demandé pas mal de soucis : espère faire mieux la prochaine fois, grâce à vous chère gypsie!

    RépondreSupprimer
  16. j' ai très très très envie d y participer mais j' ai peur de ne pas avoir le niveau requis est- ce accessible à une non chevronnée ? si oui j en suis !!! j admire encore et encore le gypsie quilt ... bonne journée a toutes

    RépondreSupprimer
  17. holàlà ça promet .............. d'être magnifique !!!! faut que je me dépêche de finir mon gypsie garden ;-))))

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!