INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

lundi 8 février 2010


Si vous n'aimez pas les points de poste, passez votre chemin !!!

4 commentaires:

  1. je n'ai pas encore eu le temps de broder ce bloc mais j'aime le point de poste alors je ne vais pas passer mon chemin . bisous

    RépondreSupprimer
  2. on est habituée maintenant au point de poste!!
    très beau ton bloc 8

    RépondreSupprimer
  3. Oh, jolies les feuilles argentées et les petites ailes bleues...

    RépondreSupprimer
  4. j'ai bien aimé les bourdons, et la couleur des fleurs. bravo!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!