INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

vendredi 19 mars 2010

Aujourd'hui, le ciel est comme ça :









Les fleurs dans les buisons sont comme ça :
Et la bordure de mon Gipsy Garden en est là !






7 commentaires:

  1. Que c'est beau en effet : le printemps et la bordure !
    Je me pose une question en regardant cette merveille : il convient de monter la bordure avant de la broder, n'est-ce pas ? (j'en suis pas encore là, alors je pose les question avant de faire des bêtises...)

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles, c'est gentil ! Pour la bordure, je ne savais pas trop non plus comment procéder. J'ai demandé à Gipsy et elle m'a conseillé de la monter avant de la broder, de cette façon on gère mieux les raccords du dessin et c'est plus facile pour poser le tambour à broder.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Bravo !!! RE BRAVO !!!je brode chaque morceau de la bordure avant couture (pour ne pas salir ou abîmer le travail des blocs)....pour les raccords, j'essaie de les prévoir avant ou je trouverai une solution après (rajout d'extrait de bordure ou autre motif). Bref toujours du plaisir!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment beau! j'ai hâte de voir la suite de la bordure. L'arrivée du printemps a l'air de te motiver!

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau, ta bordure tourne parfaitement

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!