INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

lundi 15 mars 2010

BLOC 08 - A mon tour ...


Bel exercice de points de poste ...

Les doigts encore chauds, j'attaque le dernier bloc.

A suivre donc ...

4 commentaires:

  1. Ce bloc donne une impressionde legèreté très agréable.
    En effet je pense comme toi qu'après ces divers "exercices de style" nous serons parfaîtement rôdées à un bon nombre de points.
    J'aime beaucoup tes col.

    RépondreSupprimer
  2. Couleurs douces et grande régularité de la broderie... c'est très réussi !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup les couleurs,elles sont toutes douces

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!