INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mercredi 3 mars 2010

Bloc 09 et bordure

Et voilà... tout a une fin!
Le dernier bloc et une bordure pour clôturer notre challenge, j'espère sincèrement que vous y aurez trouvé plaisir et surtout, que vous en aurez profité pour VOUS découvrir au travers de ces points que certaines ne connaissaient ou n'osaient pas.





Je vous souhaite à toutes une excellente journée et encore beaucoup de satisfaction dans vos broderies,
à bientôt pour une nouvelle aventure.

Gipsy

13 commentaires:

  1. Superbe aventure. Encore merci. J'ai en effet effectué des points que je n'avais jamais fait et j'ai découvert que cela n'était pas si difficile que ça !!! Je suis donc partante pour le prochain challenge et d'autres découvertes.

    RépondreSupprimer
  2. Les voilà les escargots que j'avais aperçus au tout début!
    Cette aventure a été merveilleuse pour moi! l'hiver a passé vite et a été ensoleillé et fleuri.
    J'ai découvert des nouveaux points et des nouvelles façons de faire...et des nouvelles copines virtuelles!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Gipsy pour cette belle aventure...Je vais me lancer dans une finition sur chassis !!! Bravo à toi pour ton talent et ta générosité !

    RépondreSupprimer
  4. très belle aventure et on a appris plein de nouveaux points
    j'ai beaucoup aimé voir les différentes versions du jardin( dommage qu'on habite si loin les unes des autres car j'aurais bien vu une petite expo )

    RépondreSupprimer
  5. Cette joyeuse aventure touche à sa fin, j'ai osé mélanger des fils, j'ai découvert de nouveaux points, appliqués deux chouettes et même ce fameux croquet et c'est formidable de voir toutes les versions sur ce blog.
    Merci Gipsy.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    comme toutes ces brodeuses ont eu l'air de se régaler ! accepterez-vous de nouvelles participantes ?
    Bonne soirée
    michele D

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour cette superbe promenade dans ton jardin... Chaque bloc était un bonheur! Beaucoup de plaisir à broder, à apprendre de nouveaux points-même le point de poste.....et j'espère pouvoir faire partie de la prochaîne aventure....

    RépondreSupprimer
  8. Excellente et superbe expérience, merci beaucoup !!!
    A très vite

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toi, Gipsy, pour cette aventure florale et enrichissante:)
    C'était mon premier challenge, CAL ou BOM et j'ai beaucoup BEAUCOUP aimé (même si j'ai vachement ralenti la cadence ces 2 derniers mois...)
    Nous dévoileras-tu ton Garden tout enborduré?
    A très bientôt pour de nouvelles aventures:)

    RépondreSupprimer
  10. JE SUIS TRISTE, TRISTE, J'AI LE BLUES; Un CAFARD "MONSTRE" DE VOIR CETTE AVENTURE QUI S'ACHEMINE VERS LA FIN: HEUREUSEMENT QUE TU NOUS CONCOCTES DEJA UN AUTRE PROJET

    TU VOIS JE NE SUIS PAS LA SEULE DANS LES STARTING-BLOCS PRETE A SAUTER SUR UN PROCHAIN CHALLENGE; CA VA CHAUFFER LES LIGNES DEBUT AVRIL.
    TOUS LES MATINS C'EST UN REGAL DE VOIR (JE COMMENCE TRES TOT)TOUTES LES BRODERIES; JE M'ENFERMAIS DANS MON BUREAU AVEC MON THE ET MES BICOTTES ET ZOU.....MA PIQUURE DE BONNE HUMEUR ET D'ENERGIE ARRIVAIT

    MERCI A TOI GIPSY ET NE NOUS ABANDONNE PAS ON PREND UN ABONNEMENT SI TU VEUX

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Gipsy, Merci encore une fois pour ce magnifique bloc.
    Aurait on le privilège de voir tes 9 blocs ensemble ???

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup Gipsy pour ce superbe challenge et félicitations à toutes.
    Quel plaisir d'apprendre de nouveaux points et de découvrir les versions de chacune.

    RépondreSupprimer
  13. encore 2 blocs à terminer
    j'ai l'impression que cette aventure a commencé hier et la voilà déjà terminé
    l'hiver est passé plus vite en brodant ces jolis blocs
    Enorme merci pour ce beau parcours fait ensemble
    En espérant que nous partagerons encore de belles choses grâce à toi
    Merci
    Amitiés de l'oise
    anne marie
    anne marie

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!