INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

vendredi 26 mars 2010

bloc 4


une odeur de terre mouillée,

un fouillis de fleurs,

des couleurs un peu ombrées,

c'est peut-être le jardin que je souhaiterais...

En tous cas je poursuis mon rêve à travers le 4 eme bloc du "garden"

4 commentaires:

  1. Rêve certainement de beaucoup d'entre nous !!!que de beautés toujours ....

    RépondreSupprimer
  2. bravo Poussine,j'aime beaucoup
    je suis heureuse de voir que tu aimes autant ,il est vrai qu'au départ on se demande si on va y arriver

    RépondreSupprimer
  3. c' est vraiment ravissant, belle représentation du printemps en attendant le vrai , bravo pour cette très jolie broderie !

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique, tu as la main verte pour ce jardin virtuel

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!