INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mercredi 3 mars 2010

Bloc 7 - Gwénaelle


Voilà ! voilà !!! Je prends ce matin le temps de venir vous montrer la réalisation de ce bloc (fait il y a quand même 15 jours ...).
Du velours comme tissu , et des rajouts de perles et de points de noeud.
Des détails sur mon blog.
Bonne journée, et promis ! je ne traine pas pour vous montrer la suite des blocs !!
Gwénaelle.

4 commentaires:

  1. très beau Gwenaëlle, moi, je viens de commencer le 9ème, il me reste les fleurs au point de picot, très long, mais super à faire...

    RépondreSupprimer
  2. Du velours lisse, quelle chance, j'en cherche partout. C'est très printanier comme couleur, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!