INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

dimanche 28 mars 2010

Bloc 8 :: Cahin-Caha

Bon d'accord, je ne les brode plus vraiment dans l'ordre mais j'avance!
J'ai brodé les abeilles au ruban plutôt qu'au DMC et j'avais envie de quelques roses accordéon.

10 commentaires:

  1. très très beau ton bloc,tu as mis de trop belles couleurs,j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe, les abeilles sont très mignonnes

    RépondreSupprimer
  4. Super beau ! J'ai hâte de voir les suivants....

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Je disais donc : elles sont toutes légères ces petites abeilles, habillées comme ça !

    RépondreSupprimer
  7. Ce bloc est superbe, le ruban utilisé pour les fleurs de droite et le fil pour celles de gauche vont vraiment bien ensemble.

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup le rendu de ton ruban et tes roses accordéon sont aussi une très bonne inte^prêtation du tableau.
    Après cette cure de "point de poste" nous n'aurons plus l'excuse d'être maladroite ...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!