INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mardi 30 mars 2010

Bloc 8 : Gwénaelle


Bonjour à toutes,
Voici mon dernier bloc !! et oui, je ne ferai pas le 9eme car je veux un ouvrage fini plus large que haut (je vais mettre 2 fois 4 carrés ). Je connais déjà son emplacement final, alors, j'adapte à l'architecture du lieu !!
Mais le 9eme bloc sera quand même réalisé !! J'ai une petite idée de ce que j'aimerai en faire !

J'ai commencé l'assemblage final !!

J'ai adoré faire les épis. J'ai eu un peu peur au début, je me suis dit que j'allais y passer un temps fou ! et puis finalement, ça va assez vite.
Par contre mes points ne sont pas vraiment réguliers : ils sont un peu plus gonflés à une extrémités. C'est dû certainement à la tension du fil sur l'aiguille. Auriez vous un tuyau pour les rendre plus réguliers ?

Des détails ici.
Bonne journée
Gwénaelle

4 commentaires:

  1. Très très beau et ce fond une merveille pour nos yeux admiratifs !

    RépondreSupprimer
  2. très tonique tes couleurs,je dirais même que çà nous donne le moral
    pour les points de poste,j'ai le souvenir que çà me faisait pareil,je me demande si ce ne sont pas les premiers tours autour de l'aiguille qui se déserrent un peu(j'ai déjà oublié!! je pense que j'ai redéfait à cause de çà au début)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!