INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mercredi 17 mars 2010

bloc 9 et plus



Le bonheur d'avoir pu respecter le challenge....la fin arrive... aucune tristesse mais le plaisir des yeux et des doigts. L'étape prochaine : points d'épine entre les blocs avec un perlé rouge orange jaune changeant et ... le bordure...comment ? je ne sais et la pose définitive sur un chassis ! Bon ... dans un mois ! Bonne journée à toutes

8 commentaires:

  1. MA-GNI-FI-QUE!!!!!
    j'ai hâte de découvrir la bordure:)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, magnifique réalisation.
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment beau ! Sur ce fond clair toutes les couleurs ressortent mieux, les broderies sont bien mises en relief... J'aime beaucoup et pourtant je n'aurai jamais pensé, à priori, à un fond clair, comme quoi!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique,je ne pensais pas non plus à un fond clair alors que là je suis conquise!!
    bravo,reste le tour,je vais guetter!!

    RépondreSupprimer
  5. félicitations ! c est un superbe travail , moi aussi je guette le tour final .

    RépondreSupprimer
  6. je suis d'accord, les broderies sont magnifiques sur un fon clair. et puis toutes ces petites perles, c'est très joli.

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très joli sur fond blanc !
    Bonne suite !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!