INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mercredi 24 mars 2010

BLOC N°3


toujours en retard mais je n'en fais pas un souci, j'ai choisi de porter mes efforts sur le bloc n°3 et je me demande encore pourquoi j'ai fait les marguerites toute blanches? pourquoi le coeur n'est-il pas jaune ou marron?

Je reverrai peut-être ma copie, qui sait?

5 commentaires:

  1. Parce que ce ne sont pas des marguerites, mais des Taraxacum en graines!
    Et vive Wikipedia ;o)

    Bisous,
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  2. Avec Gipsy non seulement on prend du plaisir à broder mais on se cultive (en jardinage lol ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Ne change rien, elles sont très bien comme ça !!!

    RépondreSupprimer
  4. elles sont très belles tes fleurs!
    je ne les ai pas vues comme des marguerites non plus et j'ai aussi brodé des pissenlits!
    En tous cas ton fond va merveilleusement avec tes couleurs et j'ai hâte de voir l'ensemble!

    RépondreSupprimer
  5. Rien ne sert de se précipiter....on admire le résultat ! BRAVO

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!