INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

lundi 8 mars 2010

détail de ma bordure....

les couleurs de la toile ne sont pas fidèles, la cause à la météo neigeuse ici, donc impossible de faire les prises de vues à la lumière du jour !





Mon Gipsy Garden terminé.... j'ai adoré suivre cette aventure !

Christine







17 commentaires:

  1. J'aime beaucoup beaucoup beaucoup
    c''est champêtre, superbement fin:

    RépondreSupprimer
  2. vraiment très joli
    j'ai hâte d'être à cette étape
    je me demande comment je vais fixer cette broderie au mur ? Qui a une idée ??
    Je pensais à des pattes dans lesquelles je glisserai une barre en bois ??

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que c'est bôôôôôô!!!! J'adore le contraste entre le lin naturel et les couleurs vives:)
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  4. très,mais alors très trèèèèèèèèèèèèèssssss joli!
    un grand bravo!

    RépondreSupprimer
  5. superbe,c'est un très beau jardin,tu ne vas pas le matelasser?

    RépondreSupprimer
  6. Champêtre, gai, naturel et frais... c'est vraiment très réussi !!!! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo c'est très joli, très frais ! Un avant goût du printemps !

    RépondreSupprimer
  8. merci à toutes ! oui je vais matelasser les bordures je pense, et faire un noeud à chaque intersection des carrés - pour l'instant le matelassage en est au stade de la réflexion !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe!!!
    Tout en fraîcheur et en légèreté!
    Bravo Christine!

    RépondreSupprimer
  10. pffffffffffffffffffffffff trop trop beau !!! un grand bravo

    RépondreSupprimer
  11. super, j'ai pris beaucoup de retard je suis toujours au 8 mais je compte bien vous rattraper.
    bisous et félicitation

    RépondreSupprimer
  12. Bravo Christine... j'adOOOOOOOre, moi aussi, le tissus de fond, les couleurs.....
    BRAVO!!!!!
    je suis au 2d wagon... je "trépigne!!!!"
    MIP

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!