INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

samedi 6 mars 2010

et de 9

voici le dernier bloc
j'ai eu du mal avec le picot tissé,j'ai beaucoup fait et redéfait
ce n'est toujours pas parfait mais çà me plait
et une vue de l'ensemble



9 commentaires:

  1. Ton picot est très beau, ce n'est pas facile de trouver la bonne tension!
    L'ensemble est vraiment superbe,tu as réussi à bien marier tes couleurs, tes fils dégradés sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ! et très chouette de voir l'ensemble de chacune !!!

    RépondreSupprimer
  3. oh que c'est beau ,ça donne envie de continuer le sien!

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau le tien aussi... bravo, oui pour les picot pas facile, tension et épaisseur du fil, pas facile ( moi, j'ai mis deux brin de DMC mais je pense que j'aurai du en mettre trois...
    bon travail pour la suite.

    RépondreSupprimer
  5. Splendide!!!!
    En plus de ta broderie, j'adore l'harmonie des tes couleurs!
    Il me tarde de découvrir ta bordure:)

    RépondreSupprimer
  6. l'ensemble est magnifique, les couleurs sont très bien choisies.

    RépondreSupprimer
  7. j'apprécie de plus en plus... ton rendu des 9 blocs est très harmonieux et chaque motif est parfaitement valorisé.
    Oserais-je avouer que pour mon premier bloc, j'ai commencé par le n° 9 et je n'ai pas rencontré de difficulté avec le picot mais je n'ai peut-être pas le bon regard.
    Comme Crazypatch j'ai utilisé 2 fils de mouliné après avoir rejeté le perlé le voyant trop gros par rapport à mes fleurs.
    En tous cas je suis très attentives au "final" qui devrait être brillant!
    Bonne continuation Pascalinette

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup beaucoup: j'ai longtemps hésité entre un fond uni ou comme toi, différent à chaque bloc ; et le résultat final me plait énormément: donc aucun regret pour les avoir mélangés.

    C'est Tres beau

    RépondreSupprimer
  9. Les pétales en picot sont très bien, bravo à toi d'avoir persisté, cet ensemble de neuf blocs est de toute beauté.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!