INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

jeudi 18 mars 2010

Fini




Voici les 2 terminés , maintenant ja vais voir comment les finir. Merci a toi Gipsy.


Martine

3 commentaires:

  1. Je suis très en retard!!!Je brode seulement le 5.De plus j'ai un réel problème avec l'informatique,je n'arrive pas à communiquer et je ne vous dit pas pour envoyer les photos....Je félicite toutes les participantes,elles font des merveilles!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!