INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

vendredi 5 mars 2010

le 9e


Je l'ai fait avec beaucoup de plaisir!
Ce bloc se fait rapidement et
j'ai adoré le picot tissé!
Monika

2 commentaires:

  1. Bravo Monika, encore un très joli bloc. Je suis sûre que l'ensemble va être splendide !! Moi, je n'ai pas encore commencé le dernier bloc, mais cela ne saurait tarder...

    RépondreSupprimer
  2. très beau bloc et tu as aimé le picot tissé? moi pas trop j'ai beaucoup redéfait comme quoi!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!