INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

lundi 29 mars 2010

Mon 8ème bloc ......

Toujours avec autant de plaisir, voici mon 8ème bloc.......

4 commentaires:

  1. j'apprécie beaucoup tes "contrastes"...
    A très bientôt Petzi

    RépondreSupprimer
  2. très joli
    j'aime beaucoup le fil que tu as utilisé pour les feuilles,est-ce toi qui l'a teint?

    RépondreSupprimer
  3. Oui Pascalinette, c'est un coton à crocheter fin que j'ai teins aux couleurs automnale !!!
    Je vais teindre mes soies de fond, des rubans, et des fils de cotons pour le prochain challenge !!!

    Bisous
    Petzi

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!