INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

dimanche 21 mars 2010

mon jardin

Voilà ,j'ai terminé,que du bonheur!!!!!! à la prochaine Nicole


16 commentaires:

  1. super beau !!!
    quel plaisir pour les yeux de découvrir toutes ces merveilles :-)))

    RépondreSupprimer
  2. C'est bô, c'est bô, c'est bô!!!!!!!
    Waow, je suis certaine que tu vas lui trouver une place de prédilection:)

    RépondreSupprimer
  3. très très beau,ce fond clair est un régal,toutes les fleurs ressortent bien

    RépondreSupprimer
  4. Cest un régal pour les yeux : le choix d'un fond clair est très réussi et je suis preneuse d'explicaions sur la finition que je trouve sobre et très chic.

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleux!! de superbes couleurs mises en valeur sur le fond blanc! bravo!

    RépondreSupprimer
  6. SUPERBE !!!!! Et quelle rapidité ! Une telle merveille ça me motive pour avancer....

    RépondreSupprimer
  7. Très réussi!Bravo et jolis choix de coloris!!!

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment très réussi Nicole et tu as fait vite pour terminer - car la bordure représente encore beaucoup de travail .
    Et bravo pour le finition du cadre avec couture en onglet , c'est très soigné.
    Mon jardin est terminé et je pensais vous le montrer aujourd'hui mais il me manque juste un bout de ruban de velours pour le cadre et, bien sur, je n'en trouve plus sur Chambéry !
    Mais comme je n'abandonne pas , je vais bien en trouver dans les environs !

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique toutes ces couleurs sur le fond clair, c'est motivant car le résultat est superbe.

    RépondreSupprimer
  10. c'est très très joli, je n'aurais pas osé en blanc, mais tu as vraiment bien fait car c'est superbe, les broderies sont très bien mises en valeur.

    RépondreSupprimer
  11. que c'est beau!!
    Tout est bien valorisé par un joli montage.
    Tu dois être ravie et les compliments doivent pleuvoir autour de toi!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!