INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

dimanche 7 mars 2010

PLus que 3 blocs




Voici les photos de mon avancée, un pour moi en fonf écru et l'autre pour ma fille, voila pourquoi je vais beaucoup moins vite.

5 commentaires:

  1. J'AIME BIEN LE FOND ECRU ; mais quelle bonne idée d'en faire 2 au moins on n'est pas en manque même si cela prend du temps; j'aurais peut être dû faire comme toi car comme le challenge se termine, je vais me retrouver en manque..... en attendant l'autre challenge que notre CHEF va lancer....
    Tes 2 projets sont très beaux

    RépondreSupprimer
  2. j'adore celui sur le fond clair, les couleurs tendres lui vont superbement bien

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes projets, tu es vraiment BRAVA. Je ne suis pas capable de travailler si bien! Excuse moi, mais Je parle seulement quelques mots en francais. Ciao, Clara.

    RépondreSupprimer
  4. bravo,deux d'un coup!!c'est normal que çà aille moins vite!
    tu nous montreras les deux une fois fini,ils sont très beaux

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!