INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

vendredi 5 mars 2010

Retour en arrière !


En attendant le dernier bloc, j'ai fait un petit retour en arrière pour remanier mon bloc N° 2. Vous vous rappelez, les fameuses fleurs en croquet !!! Je n'en étais pas vraiment satisfaite. J'aime bien les photos "Avant" "Après", alors voici celle de mon bloc 2. N'est-ce pas que j'ai eu raison de le reprendre ? Les fleurs ne sont toujours pas parfaites, mais elles sont quand même mieux et l'ensemble est moins terne (et puis les feuilles sont à l'endroit !!!!!)....

5 commentaires:

  1. Comme tu as bien fait de recommencer !
    Ton bloc a changé d'allure c'est tout a fait réussi .Félicitations .

    RépondreSupprimer
  2. hé oui !!!!!!! tu as bien fait rien à voir .........
    c'est beaucoup plus joli
    bravo c'est un grand plaisir de te visiter
    bonne journée
    amitiés

    Regina

    RépondreSupprimer
  3. c'est plus vif et je pense que quand on n'aime pas ce qu'on a fait il faut tout de suite recommencer,sinon on est toujours déçue
    en tout cas très beau comme çà

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui y'a pas photo! l'ensemble est bien plus lumineux.
    Tes fleurs sont magnifiques et les feuilles vertes éclairent le bloc.
    Monika

    RépondreSupprimer
  5. C'est beaucoup plus gai, tu as bien eu raison

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!