INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

dimanche 7 mars 2010

Tellement en retard...

Mais je vous montre quand même....

Une très méchante conjonctivite m'oblige à limiter mon temps de broderie dans la journée et du coup, je suis loin derrière vous toutes qui avez fait des merveilles, mais je prends toujours beaucoup de plaisir à voir les couleurs fleurir dans mon jardin de soie !
J'ai choisi de ne pas mettre les chouettes sur ce bloc...je verrai à la fin si je les rajoute...j'espère que Gipsy ne m'en voudra pas ;-))

Mimi

3 commentaires:

  1. C'est tellement MAGNIFIQUE !

    Je bave d'admiration devant ces chef-d'oeuvre.

    Bravo

    Missanne

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique
    j'aime beaucoup la couleur des rubans de soie dégradés vert rose

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs du fond comme de la broderie sont magnifiques !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!