INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

jeudi 25 mars 2010

terminé


j'ai pris un grand plaisir à réaliser ce challenge.

Je n'ai pas brodé toute la bordure pour ne pas surcharger les broderies centrales.

Maintenant, j'attends le mois de Mai avec impatience en guettant les réalisations de chacune.

8 commentaires:

  1. Tous vos (superbes!) ouvrages terminés me chatouillent les doigts et me motivent à bien vite m'y remettre et terminer à mon tour:)))

    RépondreSupprimer
  2. Espectacular, maravilloso!!!
    me chifla el color, todo!
    feliz día
    eljardindemiduende

    RépondreSupprimer
  3. félicitations aux petites fées !!!!!!!!!!!! c'est superbe !!!!! les couleurs trop top !!!!!!!
    Regina

    RépondreSupprimer
  4. Et necore un de fini, c'est un plaisir de voir fleurir le blog en ce début de printemps.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  5. magnifique,je ne trouve plus d'autres mots mais j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! Mais comment ai-je pu manquer ce post ?!! C'est une splendeur ! Le choix des couleurs est très réussi et la finition est à tomber à la renverse : Bravo !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!