INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mercredi 10 mars 2010


Une entrée au mois de mars avec 2 blocs alors que toutes les participantes ont illustré brillamment l'ouvrage proposé par Gypsy est déjà une gageure en soi.


C'est donc un double défi pour moi :

- m'engager sur une technique que je ne connais pas,

- ne pas faire tache au milieu de tout ce que j'ai vu jusqu'alors...


Je propose ma version des deuxblocs que j'ai réalisés en fonction de ce que je sentais par rapport au degré de difficulté, en résumé ce qui me paraissait le plus simple pour moi soit le bloc 9 que Gislaine a eu la gentillesse de montrer et le bloc 6 en PJ.


Je travaille sur le le bloc 1.


Vos avis et suggestions sont évidemment les bienvenus.



3 commentaires:

  1. Quelque soit l'ordre, peu importe, c'est d'y prendre plaisir.J'adore l'harmonie des couleurs et ta libellule.

    RépondreSupprimer
  2. je suis sure que tu vas nous dépasser en merveille,ce qu'on a vu est déjà très beau

    RépondreSupprimer
  3. merci "jbod" et "pascalinette" , c'est extra!
    Je viens de réaliser que, de plus, je suis arrivée à intégrer le blog commun...
    Je vais, grâce à Gipsy pour ses encouragements et vos commentaires dont je vous suis reconnaissante, être en mesure de continuer sereinement et avec confiance les autres blocs.

    Merci, merci mille fois, je retourne à mon bloc 1!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!