INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

lundi 22 mars 2010

Une question... une réponse...

D'abord, bonjour à toutes,

Je suis peu présente sur le blog en ces temps, mais j'ai cette fois la très bonne excuse avec la préparation du nouveau challenge de l'été.
(Pour plus d'infos, voir ici)

Je suis en admiration devant la profusion des magnifiques ouvrages que vous montrez, vraiment, j'en ai plein les yeux! C'est superbe!

Via le blog ou ma boîte mail, vous êtes plusieurs à vous être posé la question du
Montage de la bordure... Avant ou après l'avoir brodée?

Kate a dit:
"Je me pose une question en regardant cette merveille : il convient de monter la bordure avant de la broder, n'est-ce pas ? (j'en suis pas encore là, alors je pose les question avant de faire des bêtises...) "

Nona a dit:
"Pour la bordure, je ne savais pas trop non plus comment procéder. J'ai demandé à Gipsy et elle m'a conseillé de la monter avant de la broder, de cette façon on gère mieux les raccords du dessin et c'est plus facile pour poser le tambour à broder. "

Bien sûr, chacune choisira la technique qui lui semble la plus adaptée, c'est seulement une approche personnelle.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente semaine, continuez de nous montrez autant de belles choses!

A bientôt,

Gipsy

2 commentaires:

  1. Je brode chacune des 4 parties avant montage sur l'ensemble (plus pratique et surtout j'ai peur de salir le top). A bientôt Ai brodé ainsi déjà 2 des 4 !!!!

    RépondreSupprimer
  2. je brode aussi chaque partie séparément,plus qu'une et après montage et matelassage

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!