INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mardi 23 mars 2010

Vive le Printemps...

Et les jardins qui fleurissent!

15 commentaires:

  1. Très jolie finition avec un maximum de détails !! Encore merci pour cette magnifique aventure et vivement la prochaine ...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'arrive pas à trouver les mots pour dire combien je trouve ton "Garden" splendide.....
    (et ça faisait 5 minutes que je reste comme un rond de flan à chercher mes mots devant l'écran;)))

    RépondreSupprimer
  3. Absolument MAGNIFIQUE
    que ne donnerais je pour atteindre ton niveau de perfection et de créativité (long soupir ...)
    Merci pour ta générosité Gipsy
    brigitte

    RépondreSupprimer
  4. MAGNIFIQUE!!!!ça donne envie de s'y mettre mais avant il faut terminer les choses commencées!!!
    quelle belle harmonie de couleurs et cette broderie sublime ... j'ai suivi pas à pas le travail de toutes sur ce site
    felicitations
    domie63

    RépondreSupprimer
  5. Admiration totale !
    Merci Gipsy pour cette belle aventure, merci pour tant de talent et de générosité. Me voilà remotivée pour attaquer la bordure et le montage final : cette étape me stresse un peu car c'est une première pour moi et j'ai peur de tout gacher...
    Bravo à vous toutes pour vos "final"!

    RépondreSupprimer
  6. une question Gipsy : comment fait-on pour le fixer au mur. AS tu une astuce jolie ??
    merci pour ta réponse
    brigitte

    RépondreSupprimer
  7. une splendeur!!!!!!! merci Gipsy pour ce merveilleux challenge.........

    RépondreSupprimer
  8. Je suis absolument scotchée !!! Gipsy, tu portes parfaitement ton nom ! La bordure imprimée ajoute ce petit côté bohème que moi aussi j'adore. Je n'ai pas encore terminé ma bordure brodée, mais déjà ce week-end je réfléchissais à "un truc en plus" pour mon Garden. Je ne sais pas si je vais trouver, mais tu es une merveilleuse source d'inspiration. C'est sûr !!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo, bravissimo !!!Quelle belle pièce....Encore une fois merci pour ce beau projet. Une question : où quilter ? Ai fait le point d'épine entre les blocs, suis entrain de broder et monter les bordures et après quilting ..dans les coutures des blocs et de la bordure ? Bonne soirée à toutes et bon courage !

    RépondreSupprimer
  10. Tout simplement somptueux ...

    Bravo Gipsy tu es la reine !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à toutes, mais surtout, de très grands mercis,

    Merci pour tous ces commentaires gratifiants et encourageants,
    merci pour votre participation motivée,
    merci pour ces moments de partage,
    merci pour tous ces mots valorisants qui m'encouragent à persévérer.

    Dans l'ordre des commentaires,

    à Zonzon,
    C'est moi qui te remercie pour ton active participation, ta présence et ton inscription. Je me réjouis autant que toi à l'idée de ce nouveau challenge, j'espère juste être à la hauteur.

    à Sonja,
    Laisse de côté tous ces mots, tu me fais rougir! :o)

    à Brigitte,
    Je suis loin de la perfection, je crois seulement que j'aime ce que je fais.
    La créativité, c'est surtout vous toutes qui me l'inspirez, la générosité... c'est mon besoin de partager.

    à Domie,
    Savoir résister à la tentation de commencer "autre chose"... quelle belle discipline.
    Tout vient à qui sait attendre, on en réfléchit d'autant mieux.

    à Kate,
    Tu as fait un travail admirable, aucune raison de te tracasser pour la fin. De la patience, de la motivation et tu viendras nous montrer ton oeuvre dont, j'espère, tu seras fière.

    à Brigitte,
    Pour fixer le ? quilt, ouvrage, machin (vous avez remarqué? Personne ne sait comment le définir) il suffit de monter à l'arrière une bande au point invisible pour pouvoir y glisser une barre.
    Une explication ici:
    http://quilting.over-blog.com/categorie-531810.html

    à Brigitte 68,
    Je crois qu'il ne sera pas unique en son genre à voir les travaux des participantes. Merci à toi pour ta participation.

    à Nona,
    Tsiganski Nona?
    Et oui, j'adore, j'en parle peu ici, ce n'est pas l'endroit, mais je soutiens la culture et le peuple Rrom dans leurs dures épreuves. Bannis, rejetés, écartés, écartelés en Europe et dans le monde, ils savent rester fiers.
    Leurs qualités créatives sont incomparables, je les admire et y trouve souvent l'inspiration... Voilà pourquoi "Gipsy", avec un i et non un y comme en anglais, je veux seulement m'en approcher mais ne suis pas assez digne pour en usurper la dénomination.
    La bordure bohème... c'est un peu ça aussi, un hommage à l'artisanat qu'ils nous offrent.

    à Hanneton,
    Pour quilter, exactement comme tu l'as déduis... du moins, c'est ce que j'ai fait.
    Pour le mien, avec un mouliné rouge qui s'associe au fil du point d'épine.
    Merci pour tes gentils mots tout au long de ce blog.

    à Françoise,
    Simplement... Merci :o)

    A toutes, des bisous et une excellente journée de Printemps.
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  12. Quel aboutissement merveilleux et enflammé!!
    Merci de nous avoir aidé à nous surpasser et de nous donner envie de poursuivre!

    RépondreSupprimer
  13. Il est magnifique.
    Encore un grand merci pour tous ces grands moments de plaisir, la découverte de nouveaux points, et ta gentillesse. J'ai pleins de compliments à la maison,et ça c'est bien agréable!

    RépondreSupprimer
  14. waouh que c'est beau
    je me suis beaucoup régalée tout au long de cette aventure et je prends plaisir à venir voir les différentes interprétations de chacune
    merci Gipsy et à bientôt sur le nouveau challenge

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!