INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mardi 30 mars 2010


Voici ma version du jardin
J'ai mis des oeillets sur deux côtés

11 commentaires:

  1. C'est superbe Pascalinette... une très bonne idée, les oeillets !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très très joli.
    Les couleurs sont magnifiques, ainsi que tes broderies et la bordure termine très bien l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  3. Bien sympa cette variété dans la couleur des blocs.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Très très beau! Ta bordure pas trop chargée met bien en valeur tes blocs. Bonne idée les oeillets!

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour ce bien joli panneau déjà fini!il est de toute beauté

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous toutes
    je vais guetter à mon tour vos jardins

    RépondreSupprimer
  7. trèèèèès joli!
    quand je pense ou j'en suis......il va falloir que je désherbe mon garden!!!

    RépondreSupprimer
  8. tres jolies broderies!!pour ma part,j'en reste au modèle ,car je ne me sens pas apte à un changement aussi reussi!!
    regine

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!