INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

lundi 5 avril 2010

Bloc 7 :: Cahin-Caha Bloc


Pour le moment, c'est la fête du Sakura au Japon.

C'est une des plus belles fêtes que je connaisse: on surveille l'éclosion des premières fleurs de cerisier -annonciatrices de l'arrivée du printemps- et on se rassemble sous les cerisiers en fleurs pour faire la fête entre amis.


Comme je n'ai pas l'occasion d'y participer, j'ai dédié mon bloc à cette fleur: symbole de la fragilité et de la brièveté de la vie humaine, de sa beauté aussi.


6 commentaires:

  1. une évocation et sa figuration parfaitement réussies...

    RépondreSupprimer
  2. Avant de lire le message explicatif , je regarde toujours les photos;et en effet c'est très parlant avec les photos et reportages que l'on voit sur ces fameux cerisiers en fleurs au Japon: très reprentatif de cette vision qu'on a de tous les cerisiers....
    TRES BEAU RENDU

    RépondreSupprimer
  3. Très beau et comme dit plus haut, évocation très réussie ! je suis admirative.

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe,tu as bien rendu l'idée qu'on se fait de cette première floraison

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!