INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

lundi 12 avril 2010

Bloc 7 de Losri

Les vergers sont en fleurs.... un peu en retard en ce qui me concerne.... mais il faut dire que j'ai galéré sur les grosses fleurs... que j'ai fini par démonter partiellement avant d'oser vous les montrer !!!

Plus que le dernier bloc à réaliser puis j'attaquerai la bordure... j'ai commencé à y penser !!!

4 commentaires:

  1. une fraîcheur toute délicate, comme un matin de printemps!

    RépondreSupprimer
  2. très jolies couleurs pour ce bloc(manque plus que le parfum!!)

    RépondreSupprimer
  3. ça valait le coup ! le résultat est très réussi ! bravo, j ai hâte de le voir en entier .

    RépondreSupprimer
  4. Très beau ton verger! j'ai hâte de voir l'ensemble de ton jardin!le fond foncé met tes broderies en valeur!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!