INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

samedi 17 avril 2010

Bordures finies - Reste le montage












Bon, je ne suis pas une pro de blogger donc les images sont un peu n'importe comment !! c'est pas encore fini mais j'ai passé beaucoup de temps sur la bordure à la fignoler : les perles ne me plaisaient pas trop du coup pour les trois autres j'ai dérivé vers des petites fleurs diverses : roses point de poste (eh oui ça me manquait un peu!!), fleur au point d'araignée ou point de feston en l'air!
Bravo à toutes celles qui ont déjà fini : vos réalisations sont vraiment superbes.
Je me dépêche pour pouvoir commencer le Gipsy summer dans les temps
Anne-Marie




13 commentaires:

  1. ça foisonne,et l'eclosion de toutes ces fleurs est bien du moment!C'est trés joli!!
    faut aussi que je finisse,mais avec ce beau temps,un autre jardin occupe mon temps...

    RépondreSupprimer
  2. mr. Google, ne veut pas passer mon message...
    Je tenais pourtant à te faire savoir combien j'apprécie ta recherche et ton adaptation personnelle sur la bordure.
    Quel brillant résultat, la finition n'est plus rien maintenant...
    A très bientôt sur le Gipsy Summer Inspiration.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies tes fleurettes ! Et l'ensemble est magnifique... encore un petit effort et tu auras terminé. Moi, j'espère finir ma bordure demain, mais il est vrai qu'avec le soleil qui revient enfin, d'autres fleurs nous attendent au jardin !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour la bordure et l'ensemble est splendide

    RépondreSupprimer
  5. C'est très très joli!!!
    Tes couleurs ressortent superbement bien (par exemple le turquoise)
    Bonne continuation pour l'assemblage:)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment très réussi. De mon côté, je n'ai pas commencé la bordure ! toutes ces broderies forment un bel ensemble, bravo.

    RépondreSupprimer
  7. L'effet final, les couleurs en rapport avec le fond!!!! tout ça rend très bien et joliment accordé
    Bravo

    RépondreSupprimer
  8. c'est vraiment superbe,les fleurs ressortent bien sur le fond
    tu as du passer beaucoup de temps sur la bordure mais en fait tu n'avais pas envie qu'il se termine ce jardin!!
    à bientôt sur le Summer

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!