INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

jeudi 8 avril 2010

C'est déjà fini....


Voilà, c'est terminé! Je suis ravie de l'aventure et un peu triste... parce que c'est fini... Merci à toi Gipsy, je n'aurais jamais pensé être capable de broder un tel ouvrage! J'ai appris de nouveaux points et je me suis régalée devant les réalisations des autres participantes!
Vivement le 3 mai!!!!!!!

12 commentaires:

  1. très très joli, l'ensemble est très harmonieux.

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle réussite...
    champêtre jusqu'au bout!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette jolie réalisation ! Quel bonheur !

    RépondreSupprimer
  4. c'est une très jolie réalisation , je serai fière de l' avoir réalisée, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Très beau, une bordure champêtre qui fait rêver, à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. un bien joli ensemble.........tout en fleurs

    RépondreSupprimer
  7. les ouvrages que vous avez toutes realises sont superbes
    bravo à vous toutes et un grand bravo à la creatrice de cette merveille

    RépondreSupprimer
  8. superbe réalisation,j'admire la composition et le travail

    RépondreSupprimer
  9. Superbe!!! Cette bordure claire magnifiquement brodée entoure à merveille les blocs plus foncés!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!