INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mardi 27 avril 2010

FINI AUSSI

Moi aussi j'ai fini ce week-end mais pour la photo il faudra attendre une semaine que je récupère un APN !
J'en profite pour féliciter :
- Pascalinette qui a il me semble commenté chaque post ! bravo pour cette interaction
- Nicole qui a fini en premier et de façon absolument splendide
- Poussine qui semble avoir pris le train en marche mais qui rattrape son retard à la vitesse d'un TGV
- toutes celles qui ont fini
- Christine, Monika, Jbrod, Pascalinette, Hanneton, Miss Edelweiss car j'ai adoré vos réalisations
- Petzi, Brigitte 68, Zonzon, Mimibouton, Nona qui nous ont mis l'eau à la bouche et dont nous aimerions bien voir le résultat final
et pour celle qui sont encore dedans, pas de souci, vous verrez le plaisir que vous aurez quand vous pourrez admirer votre chef d'oeuvre
- Et aussi bravo à toutes celles que je vais retrouver sur la Gipsy Karavan avec plaisir : par contre il y a tellement de monde (normal Gipsy tu es trop célèbre maintenant) que ça va être dur de suivre tous les posts et commentaires.
Anne-Marie

6 commentaires:

  1. Merci Anne Marie et à bientôt pour la photo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Non Madâme, ma célébrité ne m'étouffe pas encore ;o)
    La preuve, je suis là à lire ton article qui, il faut le dire, me rend jalouse pour l'analyse que tu viens de tirer de ce challenge. Chapeau!

    Mille bisous à chacune,
    Gipsy (un peu débordée pour le moment mais plus pour longtemps)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Anne-Marie,
    Le mien va arrivé , j'ai terminé les broderies, il me reste le montage du TOP !!! Un petit manque de temps en ce moment, mais cela ne devrais tarder !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui je sais, toujours par monts et par vaux je prends du retard... Mais j'arrive, j'arrive !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que je suis surveillée et rappelée à l'ordre. Je poste donc mon final.
    A mon tour, je vais prendre plaisir à regarder toutes les réalisations des copines, toutes très réussies ...

    RépondreSupprimer
  6. merci Anne Marie
    il m'a semblé qu'on bossait toutes très dur et qu'il fallait des encouragements pour chacune,car pourquoi une et pas les autres d'abord!!!
    Le bouquet final aurait été qu'on fasse une expo de toutes nos versions(snif on habite toutes trop loin les unes des autres!!)
    bon on se retrouve sur la Karavan et j'essayerais d'encourager à nouveau tout le monde!!!çà va être dur on va être encore plus nombreuses!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!