INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

vendredi 16 avril 2010

FINI SNIF !!!






ça y est je l'ai terminé, oh il n'est pas parfait au niveau des finitions couture ni même de la broderie, mais je me suis tellement éclatée à le faire que j'en suis très fière.

Allez je me lance et je vous le montre.

Je suis triste que ce projet soit terminé.

J'attend le suivant avec impatience

Merci Gipsy et bravo à toutes les participantes, j'ai vu de très belles choses sur ce blog

Abientôt avec le Gipsy Karavan
Brigitte


9 commentaires:

  1. Bravo à toi !!! quel bonheur d'achever un projet !!

    RépondreSupprimer
  2. superbe ouvrage........mais ne t'en fais pas il y en a un autre qui suit.........

    RépondreSupprimer
  3. je suis triste,moi aussi ,que ce soit fini mais avec le nouveau projet en vue ,çà passe
    ton jardin est superbe, je me demandais si ton tissu était brillant ou si c'était la photo?

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles
    pour pascalinette : la photo n'est pas terrible mais effectivement il s'agit d'un tissu légérement brillant, c'est du "satin lourd", le flash accentue la brillance

    RépondreSupprimer
  5. sur une même création de départ que de variantes, et que de brillants résultats...

    RépondreSupprimer
  6. Si tu ne le trouves pas parfait, moi je trouve qu'il est superbe ! et j'aimerais bien être capable de faire ça !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!