INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

vendredi 16 avril 2010

Jardin fleuri


Voilà mon jardin complètement fleuri!
j'y aurais bien passé quelques jours encore...

11 commentaires:

  1. superbe..........un vrai plaisir pour les yeux

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique,finalement en clair ou en plus foncé je l'aime toujours autant

    RépondreSupprimer
  3. splendide, les finitions sont magnifiques (sympa les pois de la bordure)

    RépondreSupprimer
  4. SUPERBE !!! Tu as terminé, bravo ! J'adore la bordure à pois...

    RépondreSupprimer
  5. le résultat est superbe...
    la bordure originale et donne à l'ensemble tout son éclat.

    RépondreSupprimer
  6. Tout à fait magnifique ce jardin ! Bravo pour cette performance.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, j'ai un peu honte de ne pas encore avoir terminé le mien... mais je vais y remédier...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!