INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mercredi 28 avril 2010

LE CHOIX D'UN COUSSIN


Pour le final, j'ai fait le choix de monter mes neuf carrés en coussin afin qu'il trouve sa place dans ma bibliothèque au couleur rouge-bordeau. C'est du plus bel effet ...
Merci GIPSY pour ta créativité et de m'avoir fait découvrir l'univers de la broderie.
Heureusement l'aventure n'est pas finie et vivement la semaine prochaine ....
ZonZon

10 commentaires:

  1. Il est magnifique, c'est une très bonne idée d'avoir fait un coussin.

    RépondreSupprimer
  2. superbe ce coussin ,tres tres bonne idée
    j'en suis au bloc 9,j'avance lentement mais surement
    Anne marie

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique ce coussin et quelle bonne idee de finition , bravo!

    RépondreSupprimer
  4. waou il est magnifique ton coussin,quelle bonne idée
    bravo

    RépondreSupprimer
  5. J'aime la douceur des couleurs! Il fera bon se blottir contre ton joli coussin avec un bon bouquin

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau ton coussin Zonzon !! c'est une excellente idée !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tout beau, tout doux, et rouge en plus! Comme j'aimerais l'essayer!
    Bravo!

    Bisous,

    Gipsy

    RépondreSupprimer
  8. Chouette idée le coussin!!!
    Et splendide broderie:)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!