INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

jeudi 29 avril 2010

Presque fini !!


ça y est, j'ai presque terminé la bordure de mon Gipsy Garden !! Je n'avance pas vite, mais il faut dire que je profite de cette bordure pour faire une "résivion générale" des points utilisés : points de bouclette, de poste, de feston en rond, double cast-on-stitch, fleurs au croquet, au ruban... J'espère que "maîtresse" Gipsy sera satisfaite !!!??? Plus de détails sur mon blog !!







4 commentaires:

  1. Bonjour Marianne,
    Je crois qu' "élève" Marianne peut elle-même répondre à la question, comment n'être pas satisfaite devant un aussi joli travail?

    Je recommande chaudement à chacune d'aller faire un tour sur le tout jeune et déjà si riche blog de Marianne, elle en montre bien plus qu'ici tant en matière de "Garden" qu'en voyage virtuel.

    Bonne journée à toutes,
    à bientôt,

    Gipsy

    RépondreSupprimer
  2. la photo, vue de près ,montre que tu t'es drôlement appliquée
    c'est beau,j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci Gipsy !!! Je suis toute fière !!! Mais ce "joli travail" c'est bien grâce à toi qui a organisé ce challenge et a veillé sur nous et nos essais et tâtonnements. Et c'est aussi grâce aux encouragements et à l'émulation de tous les commentaires des brodeuses -merci Pascalinette et vous toutes !- que chacune parvient finalement à la fin de cette aventure et ne pense plus qu'à recommencer en prenant place dans la karavan !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie bordure !! quelle patience de reprendre ainsi chaque point ! l'effort est bien recompensé !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!