INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

samedi 29 mai 2010

Fin d'une aventure!


ENFIN le montage est terminé , j'y ai mis du temps !
Option sobriété pour l'instant mais je n'exclus pas d'y revenir...
Je suis admirative devant vos travaux très "gypsy", colorés et gais !

6 commentaires:

  1. Très beau tout ceci sur fond noir !!!!BRAVO !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Trés classe ce fond!j'ai cherché les chouettes et elles sont bien là!!veillant sur le jardin dans la nuit!!!trés beau!
    regine

    RépondreSupprimer
  3. Sur fond noir, c'est original, félicitations !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce gris, le rendu est superbe: j'y pense pour une prochaine fois

    RépondreSupprimer
  5. Les broderies sont mises en valeur par le fond sombre et la ligne orange ! J'aime beaucoup ta version.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!