INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

dimanche 2 mai 2010

FINAL - PHOTO PROMISE


J'ai récupéré un APN et comme promis voici la photo terminée ; que de plaisir à broder cet ouvrage ; et merci encore mille fois à Gipsy qui sait le vide que l'on ressent quand on a fini et qui pense à nous en nous proposant une autre merveille.


Bravo à Zonzon, Nona, Poussine : je savais que vous n'étiez pas loin de la dernière ligne droite : vous avez fait des oeuvres splendides.

Bisous à toutes

Anne-Marie

12 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE !!!
    Quel travail laborieux et plein de finesse.
    Un immense bravo..
    Yolande

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE !!!
    Quelle belle harmonie dans les couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe ! Bravo !

    Regine92
    http://secretsdefils.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ta couleur de fond qui met en valeur ton choix de coloris, d'où une harmonie et une homogénéité très agréable.
    Je vois que tu as utilisé du fil nuancé pour le point d'épine d'encadrement des blocs, j'aime mieux que l'uni que j'ai utilisé., mais je n'avais pas ce qu'il me fallait sous la main...

    Quel beau travail en tous cas, on ne se lasse pas!

    RépondreSupprimer
  5. heureusement que tu as retrouvé un APN, nous pouvons admirer ce résultat magnifique.
    Jbrod "le jardin de la brodeuse"

    RépondreSupprimer
  6. Raffiné jusqu'au bout, ta bordure est magnifique!
    Bisous,
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  7. vraiment magique et merveilleux; cela me donne envie de terminé le mien , sera-t-il aussi beau, j'en doute...

    RépondreSupprimer
  8. il est magnifique,les fleurs ressortent toutes très bien sur ta couleur de fond,bravo

    RépondreSupprimer
  9. C'est très réussi et le choix des couleurs est splendide : Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Keske je rajoute à tout ça sinon que le fond, les couleurs enfin tout est beau

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!