INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

dimanche 16 mai 2010

Le 9 et les 9 !!!!

Voici mon dernier bloc...

Vous constaterez que jusqu'à la fin j'ai été une mauvaise élève.... mes picots tissés n'avaient l'air de rien... alors je n'en ai fait qu'à ma tête !!!!!
Et voici mes 9 blocs assemblés...

Reste à faire la bordure.... et à finir quoi....
Merci Gipsy de ce beau challenge....

6 commentaires:

  1. Rien ne sert de courir....Très beaux blocs ! vivement les bordures !

    RépondreSupprimer
  2. çà rend vraiment bien,j'attends aussi de voir le final

    RépondreSupprimer
  3. Le choix de ton tissu de fond est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. TRES HARMONIEUX ET TRES JOLIES NUANCES. LES FONDS GRISES SONT SYMPAS

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment une très bonne idée ce choix de tissus gris et le résultat est superbe

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!