INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

samedi 1 mai 2010

une cloture pour mon Gipsy-garden!


Gipsy!

Contrat rempli...

commencé début mars, je viens de coudre la dernière perle qui orne la guirlande de la lisière de mon "garden", (comme il y en a un peu plus de 400...) j'ai passé un peu de temps !


Inutile de dire que j'ai beaucoup, voire énormément pensé à Gipsy durant cette "menue tâche"...

8 commentaires:

  1. superbe !!!!!!!!
    félicitations à vous toutes mes dames les petites fées ....tous plus beaux les uns que les autres
    encore bravo !!!!!
    regina

    RépondreSupprimer
  2. Mazette! Nous avons à faire à une nouvelle race de brodeuses!!! Les "speedetiennettes"... 9 blocs et une bordure à tomber sur le c. en tout juste 2 mois!

    J'ai envie de dire,

    Nom d'une saperlipopette!
    S'il te plaît Etiennette,
    File nous vite ta recette,
    Car ton truc est vraiment chouette!

    Plein de bisous et un super week-end,
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce challenge ....rapide mais plus qu'efficace !!! sublime !!! A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Sublime, génial, que dire de plus, la bordure ++++++

    RépondreSupprimer
  5. quelle beauté ! bravo pour cette merveille , un régal pour les yeux ...

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est bôôôôôôôô!!!!
    J'aime beaucoup le choix de ton tissus ainsi que l'harmonie de tes fils et rubans:)

    RépondreSupprimer
  7. bravo Etiennette,la plus rapide de toutes,c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  8. C'est le genre de fond que j'adore pour ces broderies; très joli rendu

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!